En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:53:15
et toi fiacre?
je me suis fait piquer mon portable hier soir
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:56:01
fatigué mais ça va merci ^^
on t´as tapé ton portable ? ou ça ?
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:58:16
fiacre : grosse fiesta sur une place blindée de monde suite à la victoire portugaise, et je me le suis fait gauler par un pick-pocket ça faisait seulement deux mois que je l´avais
maintenant on peut m´appeler qpocket
Fatigué? Trop d´efforts la nuit?
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:00:21
arf trop pas cool ça ^^
c´est bien, tu prend ça avec humour
fatigué à cause du taf et des teufs..... trop ^^
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:01:39
fiacre : vaut mieux en rire, j´arrête les teufs à partir d´aujourd´hui
j´ai déjà une soirée ska-reggae prévue samedi et je saurai même plus marcher en sortant je crois
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:10
ya quoi comme groupe ? un bon concert de ska-punk, ça me manque...
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:11
c pas un concert ( malheureusement ) mais c´est un pot qui l´organise et il a plus ou moins 500 CD ( ska/reggae/ska-punk/punk/hardcore) et c juste à côté de chez moi
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:07:36
ha ok ^^ ce sera cool quand même, tu vas tripper dans mon entourage, ya personne qui aime le pounke
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:20
ben moi j´ai du bol, tous mes meilleurs pots adorent ça et c´est même eux qui m´ont aidé à découvrir ce style maintenant j´adore trop
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:14:00
j´avais des amis qui aimaient ça à l´époque.... je les ai plus mais j´aime toujours autant keupon d´un jour, keupon toujours comme on dit ^^
à part ça, tu vas bien ?
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:15:43
et oui, keupon d´u jour keupon toujours a part ça je pars en Espagne dans 1 mois et j´attends ça avec impatience! Je vais chercher une señorita
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:25:46
yen a qui on de la chance ^^ les senoritas, c´est trés sympa
qpochet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:30:08
je sais je sais, j´ai déjà testé
fiacre, peut-ê à demain
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:30:29
qpo, à bientôt ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:45:36
y a qq ?
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:50:48
ouep ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:19
SVP URGENT!!!! G un pb!!! ma barre de messages a disparu et j´arive une fois sur 100 à taper qqch! c pareil pour tlm ou je suis le seul veinard ds ce K???!!!
Cool-HighT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:53:47
Ouai...apparement tu es l´élu!
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:54:18
glaba -> tu es néo
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:56:10
Mav chuis pas Néo mais plutôt dans l´embarras, là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm