En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:38:14
laila ♥ tu vas bien ? je t envoyé un mail hier soir
EK -> tu as vu " pour toi public" ?
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:39:00
Mav > ouais, j`ai eu ton mail ♥
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:39:09
mav> oué je l´ai vu...4 ou 5 fois le sketch du ringard est exellent^^
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:39:22
faut se réveiller
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:40:07
on a pas les 10s nous
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:40:09
don´t
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:40:44
ek
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:41:22
sans adsl il me faut 10 secondes pour afficher la page déjà
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:41:38
EK -> tu veux te battre ? ca te bouscule dans ton slip ? trop
laila -> ♥
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:41:51
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:41:51
C`est vrai que c`est mort ce matin, ca aide pas...
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:41:56
moi j´ai pas les 10s mais j´ai l´adsl hahaha
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:43:07
mav> revenche mercredi au karaoké?!
au fait, tu sais qu´j´ai une GTX ?
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:43:15
ek
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:44:06
10 secondes
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:44:31
c´est génial les 10 seconde
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:45:24
meme si là je me sens seul
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:45:38
EK -> tu aimes bien le campeur ?
K skun -> flood pas stp
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:45:57
oui le ringard coné d´autre ringard
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:46:01
mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm