En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:30:57
ahhhh ok
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:31:09
je suis XYPOS
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:31:48
pffffff
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:32:09
mav, on ma dit que tu aimé bien franck dubocs...c vrai?
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:32:19
t enerve pas g vu ^^
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:32:39
dubosc*
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:32:50
ca m´énerve …
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:33:09
mon bannissement a presque était plus con que celui de tonnydu21
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:33:11
j adore dubosc oui pourquoi ?
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:33:33
pourtant tonny s´était auto banni ^^
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:34:00
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:34:22
c koi c conenrie? ta été banni xyp? tonny aussi?
mav> c kakette qui ma dit ca...moi aussi j´aime bien
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:34:52
j´ai pas msn ici, qq´un peut me dire si ghala est connecté?
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:35:49
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:36:08
ek !
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:36:35
laila
e[K]tombe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:36:36
dite lui de venir, dite lui que son p´tit kake est la^^
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:37:06
tu vas bien ?
k-skun
Niveau 21
01 juillet 2004 à 11:37:47
…
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:38:12
ouia,s ca va, je suis juste un peu crevee
Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm