re
http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/40604/TamaDJVGL2D30062004173300841758.jpg
slt ou re a tous
ca va ?
on est que a 3 sur se forum
tu la revu la fille a la moto ?
cola mon pote
bonsoir aux rescapés
y a personne ?
Hello
ya qq´un?
ya jamais personne ici c´est chiant
ek