CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:12:53

Euh, saura . .. :honte:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:16:57

lol!
pas grave, j´ai compris :)

sand71
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:36:16

j´irai aux bout de mes rêves
tout au bout de mes rêves
j´irai au bout de rêves
où la raison, s´achève
tout au bout de mes rêves...

et même si tu me laisses
au creux d´un mauvais détour
dans ces moments où l´on teste
la preuve de notre amour
je garderai la blessure
au fond de moi tout au fond
et l´on ne sait je te jure
si j´effacerai ton nom....

j´irai au bout de mes rêves
tout au bout de mes rêves....

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:38:46

salut Sand!!!

arrete de me faire peur! j´ai cru qu´il était enfin reveillé
lol

sand71
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:44:08

pourquoi, avoir peur, il n´est pas si méchant que ça, et on a passé l´âge d´avoir peur du grand méchant loup, au contraire.....

enfin bonjour trin, bien dormi

je rêve encore.....

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:52:12

bien dormi et toi sand? tu as passé une nuit agitée aussi? :p)

sand71
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:56:59

une nuit agitée? oui, on peut dire ça, mais ce sont mes rêves qui ont été agités, car le début de nuit a été trés, trés , mais alors trés intéressant . ..

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
25 avril 2004 à 10:57:53

coquine

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:04:11

^_____^

tu en as de la chance

moi ça a été agité car j´étais malade tt la nuit snif snif! mais ça va mieux, heureusement

sand71
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:29:13

coquine? oui, c´est ce qui me caractérise le plus

trinity, tu veux que je te fasse baver............?

je ne suis jamais , mais alors jamais malade!

de la chance? en effet, mais faut aussi savoir la saisir qd elle se présente...

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:31:17

bah, je vois pas comment je peux saisir la chance de ne pas etre malade parfois
loooool :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:05:58

trinity -> c fait g vide un tipex tt neuf :snif:

camelia -> :salut:

et salut a tous les zanciens
qd a marie laure . ..

sand71
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:42:42

mav, dsl de te laisser tomber, je vais me promener, y´a un soleil magnifique , je repasserai dans la soirée, a+ et bisous

a + pour les autres aussi!

yaban
yaban
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:52:44

bonjour tlm ( encore le retour et oui!)

etre malade ça a du bon parfois
surtout quand on a une jolie infirmiére pres de soi ^^
enfin bon

quelqu´un a deja couché avec une jambe dans le platre ou avec son partenaire dans le meme cas?

je rentre des sport d´hiver et...
je suis un peu dans la *****
une idée? snif

sand71
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:04:24

des plâtres? je connaîs, c´est la galère, le pire c´est dans la douche et dans la baignoire

mais bon , prends ton mal en patience....et surtout, n´oublie pas de rajouter une matière moëlleuse sur les béquilles, là où tu poses tes mains pour les tenir, car tu vas manger! ( des ampoules à n´en plus finir)

quoique, ça dépend pour combien de tps tu en as, moi à chaque fois j´en avais mini pour un mois§

allez bon courage!

yaban
yaban
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:07:21

c´est pas le premier
enfin je sais comment et ou ça fait mal ( qui a dit ouille?!?!)

mais au niveau sexuel
le platre sert aussi de ceinture de chasteté?

ouil est possible de faire avec ( lol rien ke d´imaginé la scene c ridicule)

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:10:30

Yaban, c´est pas le bon topic ici. Y´a un topic de sand pour ce genre de question ! :)

yaban
yaban
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:28:13

snif c vrai ^^ mais

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX!!!!!!!!

a disparu
ou puis je le retrouvé?

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:29:45

" Tout, tout, tout, vous saurez tout..."
Tu ne l´avais pas déjà vu ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:58:01

salut modero, vla une nouvelle pour eviter de tomber dans le panneau alors voila si tu recoi un maiul avec ca dedans ( lien si dessous) fau pas metre le lien de moderation c une putin de connerie tien voila le lien tu va voir comment c criant de veritée lol

http://membres.lycos.fr/c[...]tion/moderation.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment