des plâtres? je connaîs, c´est la galère, le pire c´est dans la douche et dans la baignoire
mais bon , prends ton mal en patience....et surtout, n´oublie pas de rajouter une matière moëlleuse sur les béquilles, là où tu poses tes mains pour les tenir, car tu vas manger! ( des ampoules à n´en plus finir)
quoique, ça dépend pour combien de tps tu en as, moi à chaque fois j´en avais mini pour un mois§
allez bon courage!