En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:10:11
clchette> ben mave ki est arrivé d´ailleur me dit ke comme personne n´a payer la rancon et ben . ....
mais il va te dire ca mieux ke moi!!
philou> et ben non je n´ai pas craké
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:10:41
clo -> vilaine tu dis des trucs dans mon dos ? je v devenir tt rouge !
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:11:08
ghala
comment je peux faire pour te faire craqué?
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:11:49
ça y´est mave s´énérve tous aux abrit.
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:12:00
clochette> je veux bien avec plaisir!! surtout si ya bonne nouvelle!!
fait gaffe le mangueur de modéro est arrivé!! il en deja mangé plusieur et en plus il peut t"errazé!!
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:12:21
oups! *pars en courant*
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:17:24
clochette< non!! part pas!!! :snif2;
ghala se jette sur le mageur de modéro pour defendre clochette*
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:18:09
lol je re ds pas longtps je dois ranger mes courses
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:18:50
philou< ben je crois kil n´y a rien a faire!! ce ne sera ke de l´amitiée entre nous!!
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:19:13
et moi j´arrive pour aidé les filles jusqu´à la mort.
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:19:52
ghala
pourquoi?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:20:24
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:21:09
philou> kes ke t drole toi!! les sentiemtn ca ne se controlme pas!! et tu ne me fait pas craké!! point!!
a toute clochette!!
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:21:56
ghala
poutant toi tu me fais fondre.
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:24:09
Philou le problème c´est que tu dis pareil à toutes les filles
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:26:17
clochette
c´est pas de ma faute c´est mon coeur il est trop gros alors forcément ça cause des soucis surtout à moi.
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:30:19
ton coeur est trop gros ou alors tu es surtout à sauter sur n´importe laquelle les filles elles aiment pas ça on veut se sentir unique
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:31:19
oui mais j´aime les filles
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 17:35:59
re tlm squate ici now
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:36:17
c´est ça le problème il faut faire sentir à la fille que tu ne l´aime pas parce que c´est une fille mais parce que c´est elle
et tortureur de modérateur et Ghalette, ou etes vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm