En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:14:31
c´est ou ca ? en allemagne ? dsl de mon pas savoir lol
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:15:18
C`est en ecosse
manu_c
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:15:19
en ecosse
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:16:17
Tiens manu
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:17:15
ah l´ecosse , digit elle y a ete elle ma montrer une photo c´est tres bo
bon je re un peu plu tard je vai manger
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:17:58
Moi aussi faut que j`y aille, @+!
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:18:08
eh le monstre du lockhnessa vraiement exister ? ! ^^
F1-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:20:17
cola re mon pote tt à l´heure j´ai dit jill va bien ce sont mes sources qui me l´ont et je prtège mes sources
-Maryna-
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:39:34
F1-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:40:15
ça va?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:25:25
encore loupé laila ♥
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:34:44
wazaaabi
Niveau 14
28 juin 2004 à 23:40:06
oh zut
wazaaabi
Niveau 14
28 juin 2004 à 23:40:53
LA-I-LA Posté le 28 juin 2004 à 21:09:56 Je sais pas si je serais encore la dans 30 min moi
dommage tu rate le meilleur!
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:41:36
mav oui rater pas de chance
wazaa t´es arriver apres 2h
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:44:57
cola -> ouais wazaa -> t as un decalage horaire toi ^^
XYPOS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:46:00
vous etes là ?
wazaaabi
Niveau 14
28 juin 2004 à 23:46:05
bah en fait je sais quan je commence quelque chose mais jamai quan je fini!arff!
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:46:14
xyp y a personne
wazaaabi
Niveau 14
28 juin 2004 à 23:47:15
devine xypos!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm