En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:56:06
ce forum est declarer mort
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:56:11
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:59:46
bye mave
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:00:50
Oh non
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:01:23
`fin salut quand meme pour les autres, j`espere que ca farte lol!
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:03:52
slt laila oui ca va bien merci et toi ca va ?
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:04:45
Ouiii ca roule!
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:05:21
tu fai quoi de bo ?
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:06:06
La je rouille Et toi?
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:07:04
rooo ca m`a l`air bien mort ce soir...
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:07:16
pareil pour le moment a par que la journee a ete chaude pour moi j´ai aider mes parent a tous preparer ce matin lol
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:08:41
oui c´est mort on est que 3 ou 4 ce soir
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:08:44
Preparer quoi?
wazaaabi
Niveau 14
28 juin 2004 à 21:08:52
attendez 30 min que j´aille enlevez les roues de ma moto et apres le forum sera moin mort!
J´ARRIVEEEEEEEEEEEEE!
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:09:26
Ben, toi, moi... ca fait 2
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:09:53
les bagages et tous pour la voiture je par bientot en vacance lol
wazaaaa oki lol
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:09:56
Je sais pas si je serais encore la dans 30 min moi
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:10:33
Cool! et tu pars ou?
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:23
en sicile et toi tupar en vacance ?
LA-I-LA
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:12:32
Classe mes parents y etaient il y a 2 ans il parait que c`est magnifique
Moi je bouge pas d`edinburgh jusqu`a debut septembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm