En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:31:19
tu te fai des biseps pour mieu draguer ?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:35:41
t as tout compris
manu_c
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:37:43
salujt mave tu fais de la muscu pour " t´entretenir" ou pour faire de la gonflette?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:39:22
manu -> non c pas de la gonflette c pour m entretenir et prendre un peu de muscle
manu_c
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:41:18
ok sinon tu fais quel perf au développé couché(si tu en a fais une)?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:41:39
c pas une perf du tout ^^ 40 kg
manu_c
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:42:31
ah ouais lol
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:45:33
je t emmerde je fais pas que du devellopé couché...
manu_c
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:48:53
ouais mais bon quand même...rassure moi,tu n´étais pas au max?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:10:12
euh
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:14:11
oui
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:15:44
c tout y a personne d autre ?
nova-one
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:18:04
mav ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:22:22
ah nova ca fait un bail
ca va bien et toi ?
nova-one
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:26:25
mav->oui ca va merci
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:28:00
tant mieux tu joues a cs je parie
nova-one
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:29:30
et ben nan pour une fois je ne joue pas
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:31:49
zut alors tu as fait quoi cette aprem ?
nova-one
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:33:27
j´ai dormi j´etais crevée lol et puis en fait pas grand chose et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:35:31
muscu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm