En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:01:23
paddawan-siam
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:09:00
ni le mal . .. tout ça m´ est bien égal...
zape
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:18:09
merci paddawan
bon après ça continue
non rien de rien etc..
paddawan-siam
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:20:23
avec la petite variante du bouquet final :
" je me fous . .. du passé ! "
Zech
Niveau 23
28 juin 2004 à 11:24:33
Les tubes a la madoe
Tube de l´été mdr!
zape
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:25:34
bien belle chanson on était même pô né arf
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:51:42
hello les jeunes
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:52:38
mon vieux
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:54:09
tu vas bien ?
peabody
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:55:24
lut tlm ! piaf...sur blabla ! je rêve c vrai qu´on est chez les vieux et encore moi je devrait po être aussi....jeune depuis trop longtemps !
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:55:33
je vais bien et toi?
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:56:20
salut peabody^^
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:57:20
pea reste avec nous ^^
peabody
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:58:00
pas remise du we la pea...je parle petit nègre ! c kler kil fallait lire ici ! ça va ma grande ?
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:00:37
ca va moi et toi?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:01:43
moi ca peut aller a part que mon nouveau jeu bugge et je pe pas avancer...
peabody
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:03:57
mave...tu joues à koi ?
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:05:39
sacred c un peu comme diablo
peabody
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:07:47
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:08:47
bon je v a la muscu a ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm