En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:51:09
oh une gualette, miam miam
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 16:51:39
je suis pas pervers je suis juste en manque
je vais te mettre l´autre pseudo. pour toi
chauddelabite
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:52:43
il est mieux celui là non?
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 16:54:28
philou> mdr!! c pire!!
cloclo< coucou tite cloche!! ben c cool toi c les cloche de paques et moi c la ghalette des rois!!
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:55:14
là c´est mieux
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:55:55
je suis de retour pour ces belles demoiselles.
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:55:59
que des bonnes choses
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 16:57:42
philou> philou le retour!!! viiiiiteee!! cachons nous!!
cloche> c bon les choche en chocolat!!
a& part ca comment tu va petite fée??
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:58:58
bah j´enpquete sur la disparition d´uncutichou ça commence à faire long enfait je soupconne MAve de l´avoir enfermé dans sa cage pour nous attirer ici
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:00:09
je suis à croqué profitez-en.
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:00:46
clochette
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:02:23
philou> je parlais des cloches en chocolat pas de toi!!
clochette> ah bon tjr pas de nouvelle?? et toi tu es ou la??
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:03:47
ghala
moi on m´à toujours dit que j´étais à croqué et toi tu me dis le contraire.
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:04:12
je suis à bologne je lui ai parlé il y a deux dimanche au téléphone et depuis plus rien, je crois que Mave l´a achevé
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:05:35
si ça se trouve il est partis en vacance.
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:06:24
j ai achevé qui ?
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:06:28
il n´est pas parti il a des problème avec son fournisseur d´accès
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:06:52
cloche> finalement tu n´es pas retourné a paris??
attend je vé lui demander a mave!!
philou> ben tu peux pas toutes nous faire craké ossi!!
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:08:05
ghala
je croyais que j´avais réussi à te faire craqué.
la + dur c´est clochette.
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:09:28
Mave est revenu, au secours
si Ghala j´ai passédeux semaine à Paris chez mon amie la fée en ce qui concerne le ptit lion si tu veux je t´expliquerai par mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm