En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:24
re Swiss
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:59
re swissman ca va ?
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:40:32
lol cola ca saigne toujours finalement lol
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:09
digit j´arrive metre un pensement
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:29
looool cola^^
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:42:41
Non, je vais le faire
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:44:52
vous allez pas vous battre
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:45:58
Ben si il fallait le faire, j´le ferai Tu en vaux la peine
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:48:42
swiss ta perdu car j´ai donner le pensement a siam c´est lui qui lui le metra
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:48:53
LOL
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:50:37
Discret le type
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:52:38
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:52:47
qui est discret? cola ou siam?
bon je suis fatiguee des que les red hot ont fini, jv...
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:53:49
re
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:53:55
c´est pas par ce que je veu plu le metre que je suis pas discret lol
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:53:59
Non, ne pars pas
C´est cola
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:28
re mave ca farte ?
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:54:39
Salut marvel
digitalchronium
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:58
re ou salut Mav
lol cola
Swiss faut que je dorme aussi
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:55:19
v bientot me coucher ^^
digit -> je c plus a force de boire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm