En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda_la_folle
Niveau 2
27 juin 2004 à 22:29:53
roddy: pk tu m bien vnir ici ? paskon é pl1 de fous et kon s´ammuse bien bien sur lol ! pk t´m bien ts les gens ici ? paske tlm é sympa ici par contre keski se passe ac red ?
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:29:58
philou tu fais quoi tous nu sur le topic ?
zelda_la_folle
Niveau 2
27 juin 2004 à 22:30:42
philou: mé nan tkt je veux la mort de personne sur ce topic lol !
terrorcops
Niveau 3
27 juin 2004 à 22:31:33
zelda c´est ce que j´aimerai bien savoir mais si je n´ai pas de réponse......
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:32:22
re
tonny-montanna
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:33:07
cola
mince j´avais pas remarqué que j´était tout nu :lol mais ça n´à pas l´air de géné zelda.
tonny-montanna
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:33:40
re> omni
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:34:06
merci
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:35:37
c mort
tonny-montanna
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:35:39
omni
merci pourquoi?
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:36:06
re omni
LA TCHEAUIE ECRASE 3-0 LES DANOIS trop cool
philou
tonny-montanna
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:36:15
j´ai fait peur à zelda
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:36:50
merci, merci
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:37:45
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:38:44
tonny-montanna
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:21
y´à plus personne
zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:43:21
♦
roddy6
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:19:43
et zelda n´est plus là
digitalchronium
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:20:37
sa connection a surement plante
XYPOS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:21:01
tout le monde
roddy : -p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm