merci roddy ^^ philou arrete de mettre d coeurs ! menfin
roddy6
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:06:26
et merde.... AUCUN RAPPPORT 0 VOUS j´aiu effacé l´adresse dre red au lieu de la bloquer
e[K]tombe
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:06:52
moij´aime bien les 2 zelda...
tonny-montanna
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:07:26
zelda
c´est pas de ma faute si je t´aime
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:09:10
ek: a en parler comme ca on croirait que je suis schysophrene :rire;
chauddelabite
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:09:32
ça fait du bien de revenir aux sources.
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:10:31
jme disé bien … ca fesé lgtps kon avé pas vu ce pseudo la
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:10:50
les tcheques gagnent 3-0
e[K]tombe
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:10:54
zelda> on l´est tous..
e[K]tombe
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:11:32
Cola-Le-Fou Posté le 27 juin 2004 à 22:10:50 les tcheques gagnent 3-0
ya pu la france, je regarde meme plus,j´veux meme pas savoir qui va gagner la finale
tonny-montanna
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:11:33
je confirme zelda est complêtement barge. comme moi ça prouve qu´on est fait pour être ensemble.
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:12:03
on s´en fou des tchèques ! lol ! moi je me suis mise a regarder le foot ç incoyable lol ! g regardé les matchs des 2 derniers jrs
chauddelabite
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:13:00
zelda
quand il aura les 30 secondes tu le véras tout les jours.
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:13:00
e[K]tombe Posté le 27 juin 2004 à 22:10:54 zelda> on l´est tous.. oué ç vré kon é tous un peu ! philou: ek t t pr la france ?
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:13:34
ek
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm