En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tit_Kake
Niveau 4
27 juin 2004 à 21:26:07
coucou kakette^^
Tit_Kake
Niveau 4
27 juin 2004 à 21:30:09
na pu personne?
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:30:36
phil zelda vous etes morts ?
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:32:00
suis pas morte salut ek ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:32:29
domage zelda
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:33:24
comme ç bizarre … g t sure ke tu diré ca
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:34:06
c´est venu comme ca zelda dsl je devai la lacher sur l´ocaz
Tit_Kake
Niveau 4
27 juin 2004 à 21:34:52
zelda> impec et toi? ta des souci avec ton pc toi aussi?
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:35:01
si ç comme ca jvé mourrir pr de vré
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:35:50
ben non zelda je veu pas que tu meurs
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:35:55
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:36:19
ek: moi ca va super ! ç pas mon ordi ki deconne mais ma connection, a ce ki parait ç un blem ac mon modem ca fé chier ! ca se déconnecte tt le tps et ca veut pas se reconnecter de le journée ! pk tu dis " aussi" ? ta ossi d blems ou koi ?
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:37:12
lu regis ca va ? carmelo: fallait pas dire ca m1tenant je vé mourir ( rien ke pr faire chier le mde)
Tit_Kake
Niveau 4
27 juin 2004 à 21:37:20
moi c un mechant virus impossible a kické...un formatage va s´imposer...
omnislash-zero
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:37:57
ca peut aller et toi claire?
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:39:03
ek: ben je prefere qd meme mes blems de connection a ton virus ! finalement j´ai pas tellement de malchance regis: oué mi ca va bien
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:39:53
zelda si tu meurs qui je vai faire enerver
e[K]tombe
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:41:08
salut omni^^
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:41:08
jsé pas moi ta ka énerver ek !
tonny-montanna
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:41:28
cola
non je ne suis pas mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm