Et pourquoi??
soleil, sable chaud, ciel bleu!
Je crois que tu as besoins d´allez augmenter ton entourage!
va rencontrer des inconnues, drague, eclate toi!
MOi l´ete c´est le moment sacre ou je m´eclate!
Enfin je commence a partir de juillet!
Tu devrais en faire autant!