je sais, je comprend, mais les nazillons ont pris le pouvoir, et je trouve ca grave 
la teneur des propos et des insultes qui sont balancées depuis trois semaines scléroze le forum, tout le monde se casse...
ca mérite bien de se pencher sur le problème pendant une heure, je trouve 