CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:02:30

skip > je veux bien mais j´ai du envoyer des maisl à répétition à jihem et lightman pour avoir des renseignement pour la modération d´un forum et j´ai jamais eu une réponse
juste un petit post ici > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7776139-1-0-1-0-0.htm

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:04:59

j´ai les boites mails :ok: merci

y ajuste que jihem participe parfois au jeux de Maitre dujeux, c´est tellement plus simple de l´interpeller directement si il est de passage :ok:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:05:39

Jihem etait un peu overbooké la. Il reprendra les problèmes des forums a son retour. Soyez patient les gars!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:05:59

skip -> il est parti une semaine je crois

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:07:54

je sais, je comprend, mais les nazillons ont pris le pouvoir, et je trouve ca grave :oui:
la teneur des propos et des insultes qui sont balancées depuis trois semaines scléroze le forum, tout le monde se casse... :non:

ca mérite bien de se pencher sur le problème pendant une heure, je trouve :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:08:37

skip -> oui mais ils sont tjrs surbookes a jv.Com . ...

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:08:58

bon ben j´ai fini ma journée, passez toutes et tous un agréable soirée, a+ :bye:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:10:28

:bye: skip, merci de même :ok:

Yuna2310 Posté le 13 mai 2004 à 16:05:39
Jihem etait un peu overbooké la. Il reprendra les problèmes des forums a son retour. Soyez patient les gars!

on demande pas mieux ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:10:33

v y aller aussi :bye: a touts :)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:10:37

Skip> une heure si il n y avait que ton forum ca serait peu en effet mais le problème c´est que jihem et le seul a s occuper de tous les forums donc il peut pas etre partout a la fois. Et les soirs quand il vient ici c´est pour se detendre alors si tout le monde lui tombe dessus pour ses petits problemes...Mais si tu lui a envoyé des mails il s en occupera t inquietes pas

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:11:27

:bye: mave ^^
++

kakette
kakette
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:40:48

:bye: mave!!

re tlm!!! :-)

youhouuu!! fiacrounet!! :-p :-)

:snif2: ca y est g fini!! j´en pleure de joie!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 16:41:42

crotte de crotte!! fo vraiment ke je fasse attention kan je poste avec mes pseudos!! :lol:

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 16:45:40

salut ghala :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 16:45:58

bah :( ya personne?? youhouuu!!
je parle bien sur a part les pervers du topic d´a coté bien sur!! :lol:

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 16:47:23

trop tard tu parle avec moi :cool: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 16:47:25

:lol: g parlé tro vite!! :-p

coucou philou!! :-) o fait pk tu te promene avec ce pseudo plutot ke l´habituel??

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 16:48:57

ghala

par ce que ça faisait longtemps que je l´avait pas utilisé et en fait c´est comme des retrouvailles. :lol:

pourquoi tu préférés l´autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 16:49:20

:oui: philou alors va y parle moi sale pervers!! :lol: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2004 à 16:50:28

ben dison k´avec une telle carte de visite tu va pas attiré bcp de fille!! :lol:

et puis c vrai ke pour nous tous tu es philou^^ c comme moi c ghala!! kan je poste evec kakette tlm est perdu!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment