En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:34:17
digit ca fai du bien de se lever tres tard lol
manu_c
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:35:24
lire
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:35:59
trinity j´arrive mai on retire la tele de la chambre ca nous fera pas nous metre au travail ce truc
digitalchronium
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:36:47
j´arrive pas a dormir jusque 12h
j´ai mon pull qui commence a s´user
je regarde mon concert de muse que j´ai enregistre, trop bon^^
trinity1405
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:37:43
cola
manu_c
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:37:49
compter le nb de motifs sur le papier peint
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:41:50
digit je dor facilement jsqu´a 12h
trinity on le fai avec ou sans music ?
trinity1405
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:42:55
sans music voyons , et fenetre juste assez ouverte pour que les voisins jasent
digitalchronium
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:42:55
t´as de la chance cola
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:46:12
trinty apres quand tu sortira tu serai pas gene devoir t vosins qui t(on entendu ?
digit l´habitude des nuit blanche en italie mince ca va recomencer tous les soir boites de nuit ca va ere chian a la fin surtou que l´an passer je me rappeler meme plu de mes conquette
trinity1405
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:48:59
Cola > >> bin c´est ça qu´est marrant l´italie, trés sympa! j´ai aussi de la famille vers Venise...c´est des purs fermier et donc corvée de traite des vaches tt les matins
digitalchronium
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:52:03
en boite de nuit
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:52:56
trinity alor on le fai chaque jour
ca te dis d´aller chez ta famille de venise on fera ca das une grache sur la paille ( tien un vien fantasme )
digitalchronium
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:53:52
fait ca dans le foin alors cola la paille ca pique et je m´y connais
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:54:17
digit , ce qui parai j´ai draguer une fille de la meme region que moi et elle me coller chaque soir mai j´etai bourer
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:54:48
digitalchronium Posté le 27 juin 2004 à 13:53:52 fait ca dans le foin alors cola la paille ca pique et je m´y connais
bonne idee merci de l´idee digit
digitalchronium
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:55:26
cola
trinity1405
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:55:53
arg le foin, c´est vrai que ça pique, mais le pire, c´est les bestioles....brrrrr...
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:02:20
trinity a l´hotel ca serai mieu alor sur un bon lit bien confortable tu veu la suite presidencielle ? lol
manu_c
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:02:52
balancer un maximum de boulettes en papier ds la poubelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm