En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
KinderDelice
Niveau 3
26 juin 2004 à 16:49:24
F1-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 16:46:39 alors lj je croyais que tu ne viendrais plus??? mitho pardessus ça g dit avec lj51 eh eh^^ je vien aec les autres pseudo
dit donc ton blem il dure vachement longtemps je trouve :sarcastic
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:50:31
Cola-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 16:48:30 Swisscom Posté le 26 juin 2004 à 16:45:25 cola t´es plus là
si je suis la dsl j´ai été ocupe lol
ok, je t´ai confondu avec F1-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:52:28
lol
Schumi05
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:53:55
eliesanse
Niveau 7
26 juin 2004 à 16:54:23
tu as donc mentis swisscom sur ton âge hier
cela me fait pas
( dansle topic je t´"aime")
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:55:19
lj je t´emmerde ok et qu´est-ce que ça peut te foutre qu´il dure???rien donc ferme la
swiss y a deux fous ici cola et moi
lj et puis j´ai presque fini
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 16:56:08
content F1, que je poste avec lj?
j´aurai pu tenir + longtemps
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:57:04
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:57:55
swiss-> en fait y a plus que 2 fous ici mais y en a que 2 qui osent l´avouer
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 16:58:21
F1 au lieu de faire " " tu f´rai mieu de rien dire, quand ton humour me plait pas, je m´écrase , tu ferai bien de faire pareil...
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 16:59:10
bah aller, j´men vai, apparement je dérange " monsieur"
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:59:30
moi contrairement à toi je la ferme pas ok sur ce ++
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 17:02:01
F1-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 16:59:30 moi contrairement à toi je la ferme pas ok sur ce ++ moi je respecte ceux a qui je parlent ok? et si tu veux j´peux ouvrir ma gueule, mais dans ce cas...nan j´préfère pas le dire
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2004 à 17:03:53
moi je vous laisse je vais promener mes fauves ^^ tlm ^^
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:04:26
+++ norka
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:52:15
norka , un peu tard mais bon ^^
]Aysea27[
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:28:06
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:28:44
et v aller voir shrek 2
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:32:18
slt et bye mave et amse toi bien
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:23:54
Salut les jeunes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm