En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Morrobox
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:33:11
Hello Swiss
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:34:22
Hello Morrobox
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:35:04
¥o swiss
€nj(\)¥ ƒ1
Morrobox
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:36:02
Swisscom Swisscom = Swissman ou vous êtes deux personnes différentes
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:36:20
morro-> je viens d´en manger un de kinder avec ma fille lol
salut swiss
Morrobox
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:37:45
norla J´ai vu que t´étais contente que la France ait perdue pour que tes enfants puissent dormir tranquille C´est pas très patriotique tout ça
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:38:31
Salut F1 et norka
morrobox --> Deux personnes différentes bien sûr Swissman croit souvent qu´on lui a hacké son pseudo quand je poste avec celui-ci sur son topic
Morrobox
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:39:32
Swisscom Le pire c´est que vous avez le même âge
tout le monde
KinderDelice
Niveau 3
26 juin 2004 à 16:39:45
norkalagrande Posté le 26 juin 2004 à 16:36:20 morro-> je viens d´en manger un de kinder avec ma fille lol
On parle de moi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:40:09
morro-> pk je serais patriotique avec les français? je suis suisse moi! lol
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:40:32
Bah on a le même âge, qu´est-ce que tu veux que j´y fasse moi +++ Morrobox
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:41:14
norkalagrande Posté le 26 juin 2004 à 16:40:09 morro-> pk je serais patriotique avec les français? je suis suisse moi! lol
Tu es Suisse cool alors
KinderDelice
Niveau 3
26 juin 2004 à 16:41:59
morro^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:42:22
morro
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:44:17
kinderdelice-> tu tombe bien pcq j´en ai plus lol
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 16:45:25
cola t´es plus là
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:46:39
alors lj je croyais que tu ne viendrais plus??? mitho pardessus ça
kinderdelice Posté le 26 juin 2004 à 16:41:59 morro^^
kinderdelice=lj
KinderDelice
Niveau 3
26 juin 2004 à 16:47:02
norka arf!! j´men va a lors veux continuer de vivre môa^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:48:30
Swisscom Posté le 26 juin 2004 à 16:45:25 cola t´es plus là
si je suis la dsl j´ai été ocupe lol
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:48:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm