CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 15:31:56

salut clochette

regarde ma carte de visite :lol: :rire:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:32:36

mais heu :snif:
je ne suis pas d´accord du tout :nah:
je vais faire mes courses

à+ Mr le kidnapeur :-p

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 15:33:17

bonne course :ok: bye clochette

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:34:41

:bye:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:37:35

et alors, c´est comme ca qu´on travaille? :-(

:lol:

je vous envie :ok: , j´ai trop de taf :snif2:

pour les modéros, c´est un peux vrais :oui:

Je suis un habitué du forum xbox, mais le modéro s´est fait pirater son pass :-((

les administrateurs du site ne sont pas pressés pour nommer un nouveau modéro, du coup, tout les nazillons et les botonneux prépubères débarquent pour foutre la merde :honte:

c´est pour changer un peux d´air que je débarque ici :ok:

puis je connais déjà fiacre et coli qui passent parfois :oui:

Et comme les gens de ce forum sont sympa, je passe dire bonjour de tps en tps . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:39:49

skip -> sur jv.com ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:44:07

mav:
ouaip, tout-à-fait :ok:

j´ai mes petites habitude sur le forum xbox, ya une chouette bande avec qui il fait bon parler Jv.
sa parle beaucoup xbox bien sur, mes les sujets sur les autres consoles sont les bienvenus si ils sont interressants et qu´ils ne sont pas là uniquement pour foutre le brin :ok:

pour les infos xbox, allez voir les news journalière de Mrx2003 et la couverture de L´E3 2004(salon du jeux de los Angeles) avec la déjà célèbre " Page de l´E3" :ok:

le problême, c´est qu´il y a pas ou peux de modérations pour l´instant :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:45:06

skip -> que veux tu je ne peux pas etre partout :cool:
c moche comment il c fait avoir ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:49:17

mave > moi ? un goujat ? non je croispas

skip > ya aussi le topics des yeuv´s qui déchire :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:49:43

:doute:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:50:53

prends en de la graine, parce que c´est pas con:

ya un type qui a fait un mail venant sois-disant de Jihem(le web master)...

le mail lui demandait de repréciser certaines données pour permettre une mise a jour ou un truc du genre...
le modéro, qui pourtant n´est pas un idiot a mordu a l´hamecon...

le mail était aparement très bien foutus et il a filé son pass...je te laisse deviner la suite :snif:

ce qui est gonflant, c´est que c´est arrivé ya près de 3 semaines et qu´il y a pas de modération depuis...

on est qques uns a envoyer régulièrement des mails aux admn du sites pour qu´ils réagissent...sans succès :non:

fait bien gaffe, parce que le truc a été très bien monté :ouch:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:51:55

skip -> c un gros blaireau dsl de te le dire !
jv.com ne demanderas JAMAIS le mot de passe du pseudo et JAMAIS le pass de moderation

c di et redi dans le mail ou il a le pass ! !!

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:53:24

mave > exact surtout que dans leur base de donnée, ils possèdent toutes nos infos :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:54:53

fiacre -> ouais et le gars qui arrivera a pirater ca je lui tire mon chapeau a l avance . ..

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:55:44

le problème, c´est qu´il a recu une séries de mails très bien foutus et assez convaincants.

de toute facon, blaireau ou pas, j´apprécierais une modération sur ce forum, c´est gonflant d´avoir tout les merdeux du net sur un forum qui était très bien tenu :oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:56:06

surtout que le lien donné dans le mail équivaut à une page hébergée chez lycos...... ridicule

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:56:34

skip -> :doute: ben fiacre devrait etre modero mais ils ont di rien avant fin du mois :malade: dsl

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:57:42

skip > vouais, jihem m´a dit ça car ils ont trop de taf avec l´E3

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:00:29

vous pouvez me rendre service?
jihem passe parfois ici...si vous le croisez, parlez lui du problème de ma part, ce serais sympa :oui:

ya plein de gars valable sur ce forum, ca doit pas être la mort d´en nommer un, même^provisoirment :oui:

franchement , ce serais sympa car le flood est gonflant :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:01:00

skip -> jihem est pas la . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment