et alors, c´est comme ca qu´on travaille?
je vous envie
, j´ai trop de taf
pour les modéros, c´est un peux vrais
Je suis un habitué du forum xbox, mais le modéro s´est fait pirater son pass
les administrateurs du site ne sont pas pressés pour nommer un nouveau modéro, du coup, tout les nazillons et les botonneux prépubères débarquent pour foutre la merde
c´est pour changer un peux d´air que je débarque ici
puis je connais déjà fiacre et coli qui passent parfois
Et comme les gens de ce forum sont sympa, je passe dire bonjour de tps en tps . ..