En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:13:39
cali ->
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:14:13
fiacre Posté le 13 mai 2004 à 15:12:20 DarkTanis > clair ^^ t´as connu le videopac
Nope...
Maverick_17 Posté le 13 mai 2004 à 15:12:34 dark -> moi mon lecteur cd il me sors les cd qd je les rentre
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:15:23
dark -> a chaque changement de cd il me jette le nouveau cd une fois mais apres ca marche
les mysteres de l informatique . ..
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:16:08
DarkTanis > dommage, c´était énorme une espèce de console zarbe avec un écran intégré et des jeux pourris mais tellement drole quand t´as 5-6 ans ^^ http://www.silicium.org/console/philips/vpac_historique.htm
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:16:30
Mav Il est difficile ton bestiau... t´as essayé le : " et une cuillère pour papa... MIAM..."
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:17:17
dark -> j essaie de le caresser pour le detendre avant
fiacre -> super le lien
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:17:27
fiacre yen a kil px pa avoir nfl street, nba live 2004, asterix&,TdFrance,PES3
je sais meme plu a koi jouer en plus fo kje voi ma cop de tps en tps aussi
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:18:05
Fiacre trop fort le design... je veux le même à la maison...^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:18:10
cali -> qd meme elle vient plus squatter chez toi ?
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:19:20
Sur ce... je vous quitte et vus salue messieurs...
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:19:40
dark -> a plus
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:20:07
dark > chaud à trouver car vraiment collector ^^
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:20:42
mave si mais je lui é di que si elle arreté pa de chialer . ... du coup hier soir el est pa venue
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:22:46
cali -> arf t un salop qd meme a ta place j essaierais dela voir plus . ..
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:23:39
cali > ça a l´air d´être une sacré chieuse ta femme quand même ( sans vouloir lui manquer de respect bien sûr)
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:27:35
fiacre ta raison ji vé
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:28:09
fiacre et cali -> c vous les chieurs elle veut passer du temps avec vous et vous l envoyer bouler! vous etes des goujats !
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 15:28:14
bye cali
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:29:40
pauvre demoiselle!
kikoo bon alors Mr Mave comme ça on essaye de soudaoyer mes lutins pour qu´ils migrent ici?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:30:27
clo -> que neni ils en ont assez de l autre forum sans modero ( et je les comprend) alors ils viennent ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm