En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:23:20
Enfin : on verra bien, si je ne vient plus à partir du we prochain, c´est qu´il y aura eu des complications
Mave : Réflexionnement Jean-Pierre !
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:23:29
mav > > c´est bien, on aime tt les hommes musclés ( mais pas trop quand même hein!)
may > > ha oui d´accord! et aprés l´opération, tu auras le look " hamster"
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:24:21
trinity ! Je vais en prendre plein la tête !
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:24:38
trinity -> je t enverrais une photo a l occasion tu me diras ce que tu penses ^^
may -> c qu un mauvais moment à passer ca devrait aller
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:24:57
La preuve ça commence !
Je vous laisse 5 min ! A tout de suite.
AvriLavigne
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:25:57
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:26:23
me re purer ce que ca peu parler une fille au telephone je sens plu mon oreille 20 min chrono
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:26:53
mav > >> hum...ça m´interresse trés trés trés . ..beaucoup
may > >> courage! ça n´ira que mieux aprés
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:26:59
slt lj ca va ?
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:27:51
bye may! @ plus consoeur niçoise!
AvriLavigne
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:27:57
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:28:22
cola > > ralala! c´est ça le succés
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:29:11
trinity -> je le savais
hello bb avril
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:29:32
avril > >> heuu... un ptit probleme de clavier?
AvriLavigne
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:29:59
peut faire de la pub mav´?
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:31:20
va y bb avril ^^ mais sur mon topic
a tout´ may
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:31:43
Trinity1405 Posté le 26 juin 2004 à 12:28:22 cola > > ralala! c´est ça le succés
c´etai ma cop comme bientot je par en italie et elle veu qu´on se voi toute une journee que pour elle mai c´est pas avant le 5 que je pars elle comprend pas ca
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:32:44
cola > >> c´est parti d´une bonne intention ^^ tu pars pour longtemps?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:33:07
Me revoilà !
Bonjour Avril !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:33:37
+/- , 1 mois et demis peut´etre un peu +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm