En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:10:29
a tous
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:11:18
190 CV ? c´est énorme!
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:11:31
Ca va Ben ? Ca y est j´ai rencontré ma voisine !
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:12:19
may -> je vois ca hello maïe tu vas bien ?
trinity -> tu vas bien beauté ? ^^
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:12:50
Et bien entendu faut pas seulement avoir un beau CV... faut aussi qu´ils fasse partie de ceux qui sont lus, pcq qu´ils ne les lisent pas tous : pas le temps !
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:13:18
coucou mav! enfin reveillé?
may > > je suis dans une usine de cosmetique en fait: je fais un peu de tout: conditionneuse, operatrice, machiniste, chef d´equipe, ça dépend
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:14:33
trinity -> tu parles je me suis levé a 8h20 pour aller a la muscu
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:14:34
ça va bien mav ^^
may > >> ne me dit pas que tu l´as fait rose parfumé a la vanille?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:15:05
J´ai mal à la machoire mais ça va !
Non je me plains beaucoup là : j´ai pas de boulot et j´ai mal aux dents ms je ne suis pas dépressive !
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:15:59
pas depressive, voilà une bonne chose
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:16:51
Trinity : non qd même pas ! Mon CV est bleu c´est tout... mais il a toujours était comme ça !
Mave : fais gaffe bientôt tu ne passeras plus les portes ! ( Danny Boon)
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:16:56
may -> mal aux dents ? c pas grave au moins ?
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:17:34
mav > > arf! t´es motivé toi! mon programme de ce matin a été simple: café sucré collé devant mon écran ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:17:59
may -> toi aussi tu connais ? j adore
passe plus les portes jean pierre y touche avec les pecs ! ^^ trop de K 2000 jean pierre
j en suis pas encore la
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:18:40
Non c´est les dents de sagesse... forcément j´ai pas la place ! J´ai peur ! c´est la 1ère fois que je fais autre chose qu´un détartrage... je vais souffrir je sens !
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:19:19
MON STICK LARGE MENNEN !
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:19:29
may -> ca depend si elles ont deja poussé ou pas si oui ca va etre plus douloureux
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:20:04
may ->
trinity -> ouais c pour plaire a une hypothetique copine ^^
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:20:27
may > > faut pas avoir peur! enfin, je dis ça ; mais j´ai jamais enlevé mes dents de sagesse
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:21:32
Non, elles sont profondes mais je peux pas attendre : car j´ai vraiment mal ( les racines des dents qui poussent) et ça risque de me décaler toutes les autres dents... j´ai eu la chance d´échapper à l´appareil dentaire à l´adolescence c´est pas pr en avoir un maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm