may, c´est bien possible
mais en tt cas, les flics là bas sont super sympa.
j´bossais la nuit et j´me suis fait arreté a l´entrée de Monaco pour un controle de routine...au moins 3 fois par semaine...lol
Pour entamer le dialogue, la phrase classique :"si je peux me permettre, vous sentez trés bon, quel est votre parfum? "
