CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

May3
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:43:42

:rire2: Essaie, tu me raconteras ! T´as pas un ami dévoué qui peux te la faire ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:43:44

tu bosse a monaco ? le pays du casino ? peut´etre quand je viendrer joué je te verai trinity lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:45:23

je peu te faire la vidange trinity en echage de un de tes baiser lol

May3
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:45:31

Ah non en fait c´est Monaco le moins cher pour les clopes et l´alcool : c´est gratuit dans les casinos !

May3
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:46:32

Cola-Le-Fou
Posté le 26 juin 2004 à 11:45:23
je peu te faire la vidange trinity en echage de un de tes baiser lol

Tu perds jamais le nord toi ! LOL

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:46:39

may > > ouais, mais je me mefie maintenant! une fois, un pote m´a changé les plaquettes, mais pas de pot, il arrivait pas a remettre les ressorts. totale: j´ai du aller au garage :p)

Cola > > yes! sauf que je bosse dans une boite de cosmetique :rire:
si t´as des rides, là je peux faire quelque chose pour toi :p)

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:46:54

may pour les clopes et l´alcool ok
mais pour le reste monaco ce n´est pas donné;;;

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:47:27

Cola > > tu fais les vidanges? ho oui! viens viiite :rire:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:48:34

may > > non non, c´est le meme prix a Monaco qu´en france niveau clope, et le reste, c´est un peu plus cher . Carrefour monaco est plus cher qu´en france :non:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:49:11

may non lol

trinity c´est tjr moi qui la fesai la vidange dans la vieille voiture de mon pere lol ca economiser du garagiste lol trinity j´arrive lol

May3
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:49:16

:salut: roody !

Monaco=cher ? Ah oui ? :rire2:

May3
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:50:54

Trinity, tu m´as pas comprise : si tu n´es pas monégasque et que tu demandes un paquets de clopes et/ou à boire dans le casino, et bien on te les offre !

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:51:52

hé ouais! a monaco, c´est cher lol
d´ailleurs j´étais dans les rues pour une super manif en tête du cortège

mais y a pas a dire...qu´est c´qui sont bo les flics monegasquesça me donnais envie de casser une vitrine juste pour un corps a corps :rire

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:52:50

may > > ha oui? je savais pas.en fait j´ai jamais mis un pied au casino là bas, je suis pas joueuse :non:

May3
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:53:15

qu´est c´qui sont bo les flics monegasques :oui: :oui: :oui:

Attend-moi j´arriveeeee ! :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:53:36

je vai devenir flic a monaco alor ca me tente d´arrter triniter et de lui faire l´amourdans une cellulu :lol:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:54:16

ralala!
je vois qu´on a les meme gouts may :-)))

May3
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:54:39

Ben moi j´ai plein de copains qui joue et pr passer le temps je fume, je bois et je papote... je connais presque tout les employés ! lol

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:55:05

lol cola!
il te reste plus qu´a demenager :p)

May3
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:55:44

Je ne connais pas une seule niçoise qui pense le contraire ( à propos des flics) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment