En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:32:12
lol may ! en effet, mais aussi en alcool et en clope parfois pour les bijoux quand j´ai assez de thunes
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:32:38
may tu faite la defaite de ton equipe nationale ?
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:33:28
c´est assez cool d´etre connue en fait lol
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:33:37
trinity
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:33:46
C´est vrai que c´est pratique d´avoir l´Italie à côté, même l´eau minérale est moins chère !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:34:40
Trinity1405 Posté le 26 juin 2004 à 11:33:28 c´est assez cool d´etre connue en fait lol
je t´oublierai jamais
en itale c´est si moin chere que nice les trucs ?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:35:44
ola-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 11:32:38 may tu faite la defaite de ton equipe nationale ? Ca vaut mieux que d´en pleurer ! J´étais énervée alors j´ai préféré faire la fête pr me défouler... et puis c´est du sport, c´est pas vital non plus !
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:35:56
l´eau minerale aussi? j´ai jamais remarqué c´est surtout pour faire le plein quand j´ai mes potes a la maison : ils rafolent de mes cocktails
arf! faut que j´arrete! là on va me prendre pour une alcolo
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:37:07
Cola : clopes, alcool, pâtes, eau minérales et divers produits ( je ne sais pas exactement) et nutella !
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:37:41
cola > >> ouais, bcp moins cher! l´or, l´alcool, les clopes ( 3.5 au lieu de 5€) pour les fringues, pas forcement, mais tu trouves des trucs de folie
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:38:07
may quand l´italie a perdu j´ai ete degouter 1 min mais apres jeme suis foutu de tous ca je me suis dis qu´est ce que j´ y gagnge si eux gagnent ou perdent
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:38:25
viii le nutella! et les grosses tablettes de toblerone . ...
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:38:31
Et bien entendu il y a des trucs introuvables en France
Ah j´oubliais : les pièces détachées de voitures entre - 30 et - 50 % ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:38:57
l´alcool est bcp moin cher du cote de como lol
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:39:29
Yes ! Je suis pas trop sucré mais là...
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:39:34
meme pour les voiture tu as une quoi une fiat ? lol
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:41:27
may > > les pieces de voitures aussi? pas con ça, faudra que j´y pense
pour la défaite italienne, c´était trop marrant: je bosse a monaco avec 40% d´italiens dans la boite: ils ont pas fait les fiers
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:41:28
Oui ! Mais ça marche pour toutes les marques que se soit Peugeot, Renault ou autres.
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:42:21
j´ai une vidange a faire may, tu crois que c´est moins cher là bas? lol
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:42:31
Trinity, c´est pas partout renseigne-toi d´abord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm