En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:45:19
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:13:30
hello tlm!
tlm fait la grasse mat´ ou koi? ^^
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:16:31
je sais pas moi en tout cas je vais manger je pars à 12h15 et je reviens tard alors bon après midi les jeunes ne faites pas trop de cachoteries
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:17:24
bon app roddy
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:18:09
merci trinity
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:19:43
slt a tous
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:21:24
hello cola!
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:21:43
!
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:22:47
trinity comment vas tu ca fai longtemps qu´on ta plu vue
slt may ca va ?
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:23:52
c´est vrai cola, je passe de tps en tps jeter un coup d´oeil, mais j´ai jamais vraiment le tps ^^ salut may
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:23:57
Cola : Oui et toi ?
Trinity ? C´est toi qui habite à Nice ?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:24:55
Et bonjour aussi au fait !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:25:34
trinity tu nous a manqer surtou a moi
may oui ca va merci
vous faites quoi de bo les filles?
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:26:24
may > > ouais c´est ça on s´est dejà vu sur ce forum?
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:28:03
Non Trinity on ne se connait pas mais j´habite à Nice aussi et tout le monde me prend pr toi, c´est comme ça que je te connais !
Je viens de me lever cola... dur, dur !
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:28:14
et toi cola? que fais tu de beau? perso, je viens de me lever, et cet aprem direction l´Italie, histoire de faire un peu de shopping
trinity1405
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:29:34
lol may! je ne me savais pas populaire effectivement, je suis aussi une niçoise, ça me fait bizarre de retrouver une voisine ici on t´a dejà fait le coup de Briiice de Niiiice? lol
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:30:17
may fau te coucher plu tot lol
trinity tu fai tes corses en italie ? laisse moi deviné c´est pour les fring ? lol
May3
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:31:31
Trinity : non, apparemment ils se sont défoulés sur toi...
Cola : une défaite ça se fête !
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:31:52
trinity oui t´es populaire quand mave lui a dis salut lanicoise je me suis dis si c´etai toi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm