En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:22:50
slt saku ca va ?
bye mave
digitalchronium
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:22:52
bonne nuit Mav^^
y a pas bcp de pub qui peuvent se balader ici
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:23:13
Mave
Voui moi ça va
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:24:12
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:26:17
un peu mort ici ^^
digitalchronium
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:26:35
c´est le moment de mettre ma pub, Mav est parti
cait_sith921
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:29:31
j´ai sommeil, je crois que dame morphée a fait son oeuvre bonne nuit les z´enfants
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:29:39
Je rêve ou je viens de voir une incitation pour balancer de la pub ^^
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:30:11
+++ papi
digitalchronium
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:32:56
moi je peux, j´ai autorisation c´est avec des tetes de jv
bon aller, jv
bonne nuit^^ si tu veux voir mon blog, regarde dans les stat, c´est le blog qu´on retrouve le plus de fois comme url cite
@+ les jeunes
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:35:02
++++ digital, bonne nuit, kiss ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:40:51
à ceux qui partent, et ce qui sont déjà partis
Je vous di bye moi aussi
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:43:03
bye gigio´
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:44:13
bonne nuit gigio
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:44:38
+++ gigio
Maverick_17
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:07:43
eliesanse
Niveau 7
26 juin 2004 à 09:28:28
ema2
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:55:59
´lut...
A mort les abrutis et l´informatique !
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:30:38
31100
F1-le-fou
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:44:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm