Cola-Le-Fou Posté le 26 juin 2004 à 01:12:52
Swisscom Posté le 26 juin 2004 à 01:08:29
Pourquoi tu rigoles tout l´temps toi
car chui payé pour le faire
D´où ton pseudo, non?
digitalchronium Posté le 26 juin 2004 à 01:13:01
j´ai vu 2 pub moi a moi que se soit les meme et que je suis tellement crevee que j´ai rien vu
--> 2 pubs oO c´est moi qui piccolé alors
^^