En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:01:09
susi ok collegue
faicre je prefere ca
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:01:26
susi -> fiacre -> c le debut de la senilite
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:02:20
mave >
mais personne à répondu à ma question...
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:03:37
fiacre fé gaffe tu vieilli
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:04:49
fiacre -> ouais tu nous a tellement fait marrer ^^ ben comment ? en regardant la taille du scenario... rien a voir avec le jeu pc je dirais mm bg dark alliance est un affront a bg !
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:05:11
fiacre Posté le 13 mai 2004 à 14:58:24 c´est plutôt ça ^^ > comment peut on juger de la qualité d´un jeu sans y avoir joué ?
En faisant confiance à ton revendeur qui est un contrat de qualif de 14 ans et qui se plaint d´un gameplay à chier dès que le déplacement du perso n´est pas analogique alors qu´il n´a jamais connu la joie d´un jeu sur amstradcpc...^^
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:05:47
mave > tu connais juste le début... j´avais ce jeu et je peux te dire que le scénario est trés bon pouisque j´y ai joué et je l´ai torché
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:06:57
fiacre -> alors detaille moi l intrique . .. dis moi si le perso principal a un role preponderant dans l intrigue
dans quels lieux ca se passe...
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:07:20
fiacre mon pote ma gravé nba live 2004 jarrive meme pa a gagner un match avc les lakers en rookie
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:07:26
DarkTanis et les joies des jeux atari 800 XL ( les jeux sur cassette audio)
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:08:54
mave > désolé mais j´ai plus le jeu depuis peu être 2 ans et vu que j´achète quasi tout les RPG qui passent, je connais plus toute les histoires ^^
cali > ouais, j´ai un pote qui est fan de ce jeu et qui a du mal aussi
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:09:19
fiacre ->
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:10:09
mave >
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:11:09
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:11:34
argh... les cassttes audios... dire que maintenant dès que y´a un petit loading de quelques secondes on cri au scandale, alors qu´avant il fallait 45 minutes avant de jouer à ton jeu... cf temps de chargement de Street Fighter sur mon vieux Zx Spectrum...
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:11:49
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:12:08
fiacre oué mé a ce pt je sui vremen une quiche
franchemen c enorme la puce j´ai u 6 jeux pr 7 euros
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:12:20
DarkTanis > clair ^^ t´as connu le videopac ?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:12:34
dark -> moi mon lecteur cd il me sors les cd qd je les rentre
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:12:51
cali > c´est bon ça t´as pris quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm