En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:53:14
ah d accord . .. donc t as encore au moins un an ?
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:53:23
mave > normal puisqu´un pc n´est pas une console
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:53:50
mave un PC vaut 4 fois plus cher qu´une console
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:54:33
c´est pas tout, mais je vais devoir vous laisser.
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:55:03
En plus pour le PC faut la dernière carte graphique si tu veux que ton jeu tourne... alors qu´une console, tu mets la galette et c´est parti mon kiki...
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:55:08
bye susi
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:56:01
susi -> ca te derange si je te met en contact msn ?
philou -> rien a voir avec le pc niveau intrigue . ..
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:56:34
cler un pc tu doi le chger tous les 2ans sinon ta la moitié d jeux qui tournent pas
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:57:12
C´est pour ça que j´ai mis mon adresse hotmail
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:57:24
cali -> le mien a 4 ans et tout tourne
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:57:39
susi -> sympa
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:57:46
comment peut on juger de la qualité d´un jeu sans l´avoir écouté ?
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:58:06
califop -> c´est clair, c´est d´ailleurs pour ça que je n´utilise presque que les consoles.
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:58:07
J´ai installé une démo de Far cry... dans la magasine l´eau est magnifique... sur mon pc c´est plein de gros carrés bleus qui ont du mal à bouger... m´enfin...
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:58:24
fiacre ecouter un jeu
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:58:24
c´est plutôt ça ^^ > comment peut on juger de la qualité d´un jeu sans y avoir joué ?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:59:18
fiacre -> tu ecoutes les jeux ? et tu joues sur la musique
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:00:28
Bon j´y vais, à bientôt. ( vous pouvez m´ajouter comme contact si vous voulez)
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:00:35
à force de faire les aller retour entre le forum musique et ici, je me mélange les pinceaux
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:01:07
susi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm