En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:39:17
califop -> ça va c´est du Pascal orienté objet, et ça permet de faire des belles fenêtres
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:39:19
philou -> raconte moi l histoire de BG sur console stp . ..
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:39:42
Susi2 Posté le 13 mai 2004 à 14:37:20 Vous avez quoi comme consoles ?
Tout est dans le profile... sauf le cube qui est squatté par un pote...
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:40:35
susi ca doi etre costaud . tu fais des fenetres windows?
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:43:09
califop -> Oui, mais c´est pas très difficile
Moi j´ai comme consoles : Atari 2600, Vectrex, NES, SNES, N64, PS2, Game Cube et GBA SP. ( et un ordi)
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:44:06
un ordi n´est pas une console
un atari 2600 ? belle bête dis moi... il me reste encore mon atari 800 XL moi ^^
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:44:58
Atari 2600... whaouh... par contre Vectrex... connait pas...
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:45:29
C´est une console un peu spéciale.
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:45:53
philou -> t mort ou t en train d ecrire ?
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:46:18
mave
y´à 3 personnage: un nain, une elfe et un chevalier. tu choisis ton personnage aprés l´histoire c´est que le personnage il rentre dans un bar et les gens raconte que la ville est hantée ou je sais plus quoi ( enfin je crois que c´est ça je m´en rappele plus)
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:46:49
susi moi g fais les fenetres windows en C et ct dur ca va ta assez de consoles ?
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:47:04
mave
je suis dead
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:47:51
J´ai pas assez de consoles, moi je veux toutes les avoir, je collectionne.
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:47:54
Vectrex... un nom qui me rappelle le ZX-81 de mon père... si c´est le même genre de jeu... tu dois te tapper des bonnes crises de fous rires avec tes potes...
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:49:13
susi si ta les tunes pq pas
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:49:43
comment tu fais en etant etudiant
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:50:25
Ben je travaille l´été.
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:51:18
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:51:24
ok et tu continue les etudes apres cette annee ?
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:52:46
Ben si je veux un diplôme, j´ai pas le choix, sinon j´ai rien du tout, c´est pas comme en France.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm