En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:45:20
putain, encore avec ce jeu... oué, bon bah
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:45:25
digitalchronium Posté le 25 juin 2004 à 13:40:50 qpo, tlm ne joue pas a ce jeu ( enfin, je crois
c´est pas l´impression que j´ai
echarpe : tu te portes plutôt bien pour une fille qui a pris une balle dans la tête!
skip : effectivement
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:46:35
omni, rate, c´est un jeu ps2
qpo, tu dois te tromper
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:46:41
omni c bon j´arrete de jouer^^ digit a bon, moi l´écran est devenu tt blanc et ca a marqué que j´était mort... pour pas changer^^
tehem
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:48:30
Bon, on va arrêter le comparatif cheval/moto, ça dérape
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:48:39
Rikku, t´es morte combien de fois?
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:50:22
digit en fesan expres ou non?
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:51:13
sans faire expres ^^
Tehem, lol
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:52:12
digit oh euh... 5 ou6fois :sarcatic: mais j´suis en mode commando, le plus dur
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:55:04
si je me mets à jouer à ça je vous nique tous HAHAHA enfin...hum... je ne sais pas
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:56:25
qpo,
Rikku, c´est quoi le nom du jeu au fait
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:58:41
enfin bon
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:59:37
que pasa omni?
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:00:18
pourriez au moins jouer à UT2004 plutot qu´a ce jeu fin pourri, j´y est joué un peu, c fin nul enfin, chacun c gouts
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:00:32
digit socom 2 je crois...c´est qu´une démo
je re dans 30 min environ... dsl
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:02:06
ben voyons... bonne partie séverine
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:02:09
je connais pas omni
Rikku, ah oui, je crois que j´ai la demo aussi mais je sais pas y jouer moi a cause de ma ps
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:02:27
omni : je sais même pas à quoi il ressemble ce jeu
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:02:58
je parle de starsiege
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:03:45
qpochet suffit de regarder le test sur jv... et tu compare avec unreal... y´a une grande différence...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm