En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:31:29
je m´inquiete, ca fait 2 jours que j´ai pas vu ma fee
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:31:42
re
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:34:11
re j´ai dit
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:35:37
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:35:58
echarpe : kes ki ya?
tehem
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:36:11
digitalchronium Posté le 25 juin 2004 à 13:26:21 une moto est moins fragile qu´un cheval
Ah ouais? Essaie voir de mettre des fers à une moto, tu verras la gueule que vont tirer les pneus...
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:38:11
qpochet j´suis morteeeeeeeee!
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:39:03
re qpo
Tehem, essaye de reparer la jambe d´un cheval quand elle est cassee, un jambe ca se remplace pas comme une jante
qpochet
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:39:32
echarpe : tu parles de starsiege?
tehem : mais essaie de faire boire de l´essence à un cheval
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:40:50
qpo, tlm ne joue pas a ce jeu ( enfin, je crois )
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:40:56
qpochet non je l´ai pas téléchargé starsiege... je joue a la ps2 et on ma...*comment dirai-je...* mis une balle dans la tete
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:42:10
Rikku, t´es sure que c´etait pas moi , j´aime bien faire ca^^
Skip171
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:42:15
par contre, pour la vidange, la technique est la même pour la moto et le cheval
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:43:00
digit non, c´est marqué: " tué par sniper Jester"
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:43:48
Skip
Rikku, bin non alors, c´est pas moi
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:43:56
keske ca fais si je tire avec un fusil a pompe dans une charge d´explosifs?
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:44:12
hello
digitalchronium
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:44:59
omni
Rikku, je crois que ca fait " boummmm"
Echarpe
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:45:08
omni! ca va?
si je dit que je suis morte, vs faite pas peur, ce sera dans le jeu
Skip171
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:45:08
ca dépend de l´explosif en fait si t´en a devant toi essaie, on verra bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm