En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:31:54
norka tous partis lol on est que nous 2
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:33:45
hum hum
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:34:13
cola-> y a aussi roddy ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:38:26
rod se montre peu lui
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:38:59
oui mais il surveille ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:43:07
lol oui je croi que je ferai comme lui des demain lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:44:12
norka t´es seule chez toi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:44:40
cola-> non pas ce soir ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:47:28
je pensai le contraire lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:48:36
cola-> pcq c tard? c mon mari qui traine, il s´amuse sur son pc lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:51:35
oui car hier tu ma dis quand tu restais tard c´est quand tu etai seule lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:52:05
bon les mâles moi je vais quand même aller me coucher bonne nuit ♥
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:53:12
bonne nuit norka a demain tu va me manquer
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:54:03
bye norka
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:54:46
moi je retourne sou le os me pour voir d´ou vien le blem du jeu
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:56:31
oki cola oh bordel pour rien au monde je voudrais retomber sur le ME
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:57:51
oui moi aussi je veu plu le retrouver se os mai pour le jeu snif
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:27:41
*
XYPOS
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:25:46
XYPOS
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:26:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm