En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:23:24
Bon, j´y vais, j´ai l´impression d´avoir la machoire dans un étau : c´est la fatigue.
Bises à tous
A demain Philou ♥
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:23:44
bye may
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:23:54
may ^^
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:23:59
gigio´ ben tu viens de le démoraliser et il ne sait plus quoi répondre c´est à peu près çà
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:24:00
ban oui ça ne fait pas un pli en effet
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:24:30
bye may
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:24:49
May
bye mon coeur ♥
cola
qui m´à cassé?
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:25:05
Bonne nuit !
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:25:54
phil giogio ta casser bye may
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:26:31
cola
ha bon
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:26:41
fau que je vide ma boite a mail la j´ai 33 msg non lu
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:26:56
bon si vous les ditez
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:27:29
lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:28:20
91% Niveau de stockage limite. Vous risquez de ne pas recevoir tous vos messages. Abonnez-vous à Extra Storage
mdr hotmail et ses 2 petit mo
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:29:42
j´y go bye cola bye gigio bonne nuit
j´éspére May va rêve de moi
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:30:21
bye à tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:30:26
philou ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:31:20
bye phil et giogio
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 02:31:23
gigio ^^
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:31:24
bye norka bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm