En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:16:39
e[k]tomba Posté le 25 juin 2004 à 02:15:26 y a des beau males ce soir ?
Oui mais pas moi : je suis une fille !
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:17:11
Philou !
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:17:30
moi je suis un male mais delà à etre beau..............
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:17:31
e[k]tomba
dsl je t´es prit pour un pôte
je sais pas pourquoi mais je sent le piége non?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:17:33
k]tomba Posté le 25 juin 2004 à 02:15:26 gigiocestmoi je suis nouvelle et je vien pas trop pour cause de mon boulot
comment vous allé ? y a des beau males ce soir ?
oui ca va et a propos des males c´est sans moi
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:18:26
je suppose que il ou elle blague
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:19:25
e[k]tomba
un pôte m´à dit que j´était beau. mais aucunes filles me le dit.
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:19:54
Bon, je crois que je ne vais pas tarder : mal aux dents et problème réseau.
Cola : ça va ? T´as l´air énervé ?
e[K]tomba
Niveau 1
25 juin 2004 à 02:19:55
Cola-Le-Fou ca me desole ca bon il est tard mon père va me crié deçu bye a tous
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:20:17
tonny-montanna
demande à ta mère: elle va suremnt dire que tu es beau
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:20:45
May3 Posté le 25 juin 2004 à 02:19:54 Bon, je crois que je ne vais pas tarder : mal aux dents et problème réseau.
Cola : ça va ? T´as l´air énervé ?
oui ca va t´inkiet et chui pas enerver lol
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:21:03
Philou : c´est très subjectif tout ça ! Tu plais forcément à quelqu´un !
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:21:19
gigiocestmoi Posté le 25 juin 2004 à 02:20:17 tonny-montanna
demande à ta mère: elle va suremnt dire que tu es beau
tu la casser de haut en bas lol
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:21:24
Cola-Le-Fou
e[k]tomba c´est peut être deguisé comme d´hab.
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:21:47
bye e[k]tomba
gigiocestmoi Posté le 25 juin 2004 à 02:20:17 tonny-montanna
demande à ta mère: elle va suremnt dire que tu es beau
si elle dit que je suis moche ça serait le cerise sur le gateau.
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:22:09
Cola-Le-Fou
tu la casser de haut en bas lol
TRADUIRE en français courrant please?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:22:09
gigiocestmoi Posté le 25 juin 2004 à 02:21:24 Cola-Le-Fou
e[k]tomba c´est peut être deguisé comme d´hab.
peu importe c´est qui lol
roddy6
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:22:33
j´allais dire sensiblement la meme chose que gigio´ mais je me suis retenu comme elle l´a dit avant
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:22:38
May3 Posté le 25 juin 2004 à 02:21:03 Philou : c´est très subjectif tout ça ! Tu plais forcément à quelqu´un !
j´éspére à toi. ♥
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:23:10
gigiocestmoi Posté le 25 juin 2004 à 02:22:09 Cola-Le-Fou
tu la casser de haut en bas lol
TRADUIRE en français courrant please?
comme brice casse les gens ta casser philou lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm