En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:29:25
mave
ça ressemble + à baldur´s gate non?
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:30:19
philou -> vouala !
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:30:25
susi while ( trouve pa le bug) se pren la tete end while
tu coné le jsp
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:31:00
On pourrait mettre Resident Evil dans la catégorie jeux d´aventure, RE est un survival horror. Je les ai tous aussi.
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:32:42
j´aime bien baldur´s gate faudrais que je m´achète le dérnier et aussi le dernier ff.
comment il s´appele le dernier ff?
c´est pas ff-x12 je crois ou un truc comme ça
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:32:53
califop -> il manque une condition dans ton WHILE et manque un compteur...
C´est donc une boucle infinie
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:33:07
En survival horror... quel magnifique passage que ce téléphone qui sonne dans l´école ( premier opus de Silent Hill)... j´en ai pissé dans mon froc ( véridik^^)... souvenirs, souvenirs...
tehem
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:33:10
Quasi. C´est Final Fantasy X-2 en fait.
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:33:14
kari ff x-2
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:33:16
philou -> baldur s gate c le must des rpg sur pc !
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:33:35
karismathique -> FFX-2 sur PS2
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:34:01
susi
j´aime bien resident evil 3 mais je l´ai plus et j´arrive pas à retrouvé le jeu chez un marchant
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:34:12
susi des que je trouve le bug ca sor de la boucle
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:35:30
cali ->
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:36:18
mave
moi j´avais baldur´s gate sur ps2 il était trop bien fait je trouve.
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:36:42
califop -> lol, j´avais pas fait attention à la parenthèse, je peux me cacher là
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:37:20
Vous avez quoi comme consoles ?
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:37:40
FFX-2 est l´épisode le plus décevant de la série......
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:38:16
susi et oui on veut faire la belle et on se plante je coné pa le delphi c cho?
mave tu vx parler foot pluto
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:38:32
susi
j´ai une ps2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm