En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:48:01
a la rigueur en sortant c pas grave...
sand71
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:54:27
mav, ne pleure pas, la pluie peut avoir des avantages auxquels tu n´as pas l´air de penser, pense à amener un parapluie et une serviette de bain, ça pourra toujours te servir pour te rendre indispensable et prévoyant auprés de la gente féminine...
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:55:33
sand -> tu manques pas d idees... je v ramener une remorque plein^^
Aeternus
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:55:46
Surtout le parapluie ca me fait penser a une planche de la BD " Cédric" qui ne veut pas prendre de parapluie un jkour de pluie et qui voit son pote entouré de fille parce que lui en a un, et depuis meme par grand soleil se prends un parapluie ct très drole
SolidSnakeMGS
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:59:36
Maverick Bonne Moderation ! desoler pour le retard
Solidsnakemgs / Mod´
trinity1405
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:03:49
ce serait sympa de faire aussi un topic officiel de pub, pour eviter tt ces topics de promotion pour site perso
camelia_
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:05:15
comment ça va
trinity1405
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:10:59
ça va bien et toi?
trinity1405
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:14:49
je tiens juste a rappeler que depuis que le mod a été élu, on n´a pas eu de signe de vie de Marie Laure.
comme quoi, nos doutes étaient fondés
ema2
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:28:13
Ce n´est pas tout à fait vrai trinity... ( Pas de commentaires ! lol)
trinity1405
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:36:54
lol ema!
c´est vrai qu´elle appparait parfois, mais bon, bcp moins que pdt les élections quoi
( et c´est un commentaire.Et Toc!)
souriso45
Niveau 1
24 avril 2004 à 12:59:10
bonjour
Aeternus
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:08:56
Trinity -> Je pense surtout qu´on a réussi a dégouter Marie-Laure de revenir après les élections...
Aeternus
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:09:31
Et avec ca j´oublie de dire BONJOUR à tous
ema2
Niveau 10
25 avril 2004 à 07:59:48
BONJOUR ! !!
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:27:01
bonjour tlm, la nuit a été bonne? mav, tu nous doit un compte-rendu détaillé de ta soirée!
trinity1405
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:05:02
hello tlm!!!!
mav , il est temps de faire un peu de ménage!!
ema2
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:05:50
Faudrait déjà qu´il se réveille ! lol
trinity1405
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:07:20
p-etre est il en compagnie pour nous oublier comme ça ^__^
ema2
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:08:31
C´est possible... On le sera bientôt, je pense !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm