En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:44:01
tonny-montanna
justement je deteste causer, mais je peux écouter
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:44:04
may pk tu instale pas msn ? tu peu le cacher sur le pc ton frere le vera pas
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:44:05
may -> t as eu mon mail ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:44:50
may je peu etre ton 2 eme gard du corp ?
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:45:00
Oui et je t´ai même répondu
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:45:59
Oups pardon cola, c´est ce que je voulais écrire... on va finir par former un gang à ce rythme là !
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:46:04
May
oui je veux bien que tu fasses parti de mes éventuels femmes d´éxeptions.
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:46:24
may -> ok je te repond ici alors: de rien
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:47:01
Mav
comme le liens ils sont ( très) nombreux il y a un astuce pour le copier/coller ou pas??
Sinon faut que j´ouvre chaque page puis copier/coller...
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:47:25
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:47:55
Cola-Le-Fou Posté le 25 juin 2004 à 00:42:32 philou 8 pour ta reputation c´est peu 8
si je voulais je pourrais en avoir +
mais il me manque la + importante.
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:48:35
ki serai me donner le lien de tribes 2 ? !
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:49:17
C´est quoi tribes 2 ?
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:50:31
gigio -> ben laisse jv.com ouvert avec ton msg et colle au fur et a mesure
je vois pas d autre possibilité
may -> c quoi tes passions ?
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:51:11
ki serait me donner le lien de tribes 2 ? !
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:51:38
Maverick_17
à ma tu veux que je les postes sur msn ou ici sur le forum?
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:52:15
ki serai me donner le lien de tribes 2 ? !
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:52:22
gigio -> euh c toi qui vois . ..sur le forum c plus simple mais si tu veux me parler sur msn pas de pb ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:52:22
c quoi ces tribes 2?
paddawan-siam
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:52:29
psyka , je te l´ ai mis sur le clan . ..
excusez du dérangement m´sieurs dames . .. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm