En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:03
norka alor ton bb il va bien ? !
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:04
cola -> et oui ^^
saku -> hello ca va et toi ?
gigio -> t contente la y a du monde ^^
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:12
SakuSaku
oui ça va et toi?
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:13
Maverick_17 Posté le 25 juin 2004 à 00:13:34 may -> ouh la t skyzophrene ?
Bah t´es au courant depuis le début toi.
SakuSaku
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:52
Oui moi ça va *
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 00:16:05
psyka-> oui ca va il a du avoir peur du bruit dehors
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:16:25
May3 Posté le 25 juin 2004 à 00:14:15 Et oui cola !
on se connaissais avant avec un autre pseudo ? stp car ca fai une journee que je cherche stp et pardonne moi de ma memoire mes exam mon tous bouffer
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:16:51
Il a quel âge ?
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:16:52
may -> ouais heureusement ^^ tu vas faire comment pour trouver du travail ? tu vas t inscrire dans une boite d interim ?
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:17:00
Maverick_17
mais de quoi tu te mêle? ( dis :gentillement mais fermement Enfin tu fais des statistiques pour ce forum????
norkalagrande tu as raté plein de trucs!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:17:56
may stp
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:18:22
Cola : Oups j´ai fais une gaffe ! Tout à l´heure tu as changé de pseudo et j´ai voulu faire pareil pr rire... mais ça m´a un peu dépassé ! Sorry
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:23
gigio -> je bosse a la mafia et puis c histoire de discuter...
au fait ma couleur preferee c noir je c pas si t avais vu ^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:23
n ai pas peur MAY , je suis la ! !
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:57
may je peu te donner un baiser virtuel ? :rougis:
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:20:13
Mave : en ce moment c´est mort : vacances d´été en plus c´est un secteur hyper bouché... donc je sais pas du tout.
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:21:30
psykadelireman : chouette j´ai un garde du corps ! Qui c´est qui veut se battre ?
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:21:34
may -> c pas rejouissant
cola -> t en a pas marre de jouer les hypocrites ?
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:22:12
psyka -> tu es kevin costner ?
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:22:59
May
moi je veux me battre je peux te mettre une giffle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm