En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 23:12:01
salut philou ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:12:15
gigio -> ouais une fois qd j etais jeune . .. c pas trippant en fait . ..
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:13:09
manu_c Je cause de starwars: La force et la capacité d´influencer l´esprit de gens comme le personnage de l´Empereur
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:13:35
Moi j´avais été dans un cimetiére il était 3H et quelques du mat´, avec mon meilleur pote, ma cop´, sa soeur, et deux autres potes...on l´as visiter, sérieu moi j´ai kiffer...
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:13:47
moi g t sith dans une vie antérieure
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:13:54
L´Empereur c´est Palpatine pour les inculte
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:13:56
la force est avec moi
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:14:00
c marrant mais cette aprem avec des pote on a aussi eu une discut SM!
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:14:05
. ..bah je l´ai fait cette année en fait pendant une teuf...dans un bled.
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:14:19
non mais j´avais compris de quoi tu parlais,me prend pas pour une quiche
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:15:03
wazaa -> ca doit t exciter
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:15:29
manu_c non mais j´avais compris de quoi tu parlais,me prend pas pour une quiche
mais non
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:16:12
gigio ->
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:17:02
WaZaAaBi Posté le 24 juin 2004 à 23:14:00 c marrant mais cette aprem avec des pote on a aussi eu une discut SM!
c´est peut être marrant de discuter, mais si on te tappes ça fait mal
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 23:18:09
moi je préfère être la partie S c mieux
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:18:47
Bon, moi je vais bouger avec ma cop´, alors je vous dit bonne nuit a tous, et sans doute a demain ++
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:19:25
tout dépend qui tiens le fouet
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:19:37
norka -> ca fait moins mal ^^
joks
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:19:58
29 999
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:20:04
bye -JOKS-
au fait vous parlez quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm