En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:03:57
satanique!!
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:04:03
WaZaAaBi
sort le fouet
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:04:58
manu_c
en effet suis une Sith le côté obscur est en moi!!
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:05:04
tu veu que je te fouete?
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:05:45
Mav´ habite a coté d´un cimetiére? chaud sérieu moi j´aimeais bienca doit étre marrant! des délires...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 23:05:49
oh ca parle SM alors là ce sera plus facile pour moi de suivre ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:06:24
WaZaAaBi
non Wazy c´est toi qui vas prendre une raclée
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:06:26
norka tu t´y connai
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:06:47
lol ah là par contre norka a tt de suite pigée de quoi on parlait!
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:06:59
arff les rosbeef font chié ils ont remi un but!
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:08:07
gigiocestmoi Posté le 24 juin 2004 à 23:06:24 WaZaAaBi
non Wazy c´est toi qui vas prendre une raclée
héhé!!essaye!
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:08:34
joks -> c pas super
gigio et wazaa -> on va vous laisser et regarder ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 23:09:27
mav-> tu vois des trucs bizarres genre feu follet, fantôme?
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:09:28
Mav!! non toi tu va tenir la laisse de gigio!!
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:09:58
wazaa -> ah c encore mieux
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:10:20
je vais utiliser le pouvoir de persuasion de la Force: :concentration: tu vas bousculer du côté obscur et servir l´Empire ou mourrir. ah le rosbeef... ça me dit qq´chose †
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:10:25
norka -> que dalle a part que des fois t reveille le matin qd ils viennent creuser avec la pelleteuse
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:11:22
Maverick_17
Mav tu y a été visiter le cimitière ou pas, la nuit je veux dire?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:11:30
salut tlm
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:11:34
gigiocestmoi Posté le 24 juin 2004 à 23:10:20 je vais utiliser le pouvoir de persuasion de la Force: :concentration: tu vas bousculer du côté obscur et servir l´Empire ou mourrir.
c´est n´importe quoi ce que tu raconte là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm