En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:52:27
bah parce que je l´ai pas télécharger... pas encore.
Goooooooo, z´est d´la bonne.
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:52:43
?
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:52:45
Maverick_17
et il y a du tapage nocturne les nuits de pleine lune par hasard ?
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:53:28
WaZaAaBi Posté le 24 juin 2004 à 22:52:43 ?
classique le post éloquent...
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:53:57
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:54:35
bah ouai gigi on s´refai pas!
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:55:07
gigio -> g tjrs des pieux avec moi ^^ et qq balles en argent
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:56:34
gigio c´est de qui que tu parle pour le tapage nocturne???
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:56:45
hein!!
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:57:53
comment wazaa se fait mettre à l´amande par gigio...
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:58:30
bah c une femme faut bien lui laisser croire qu´elle a le dessus
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:59:25
wazaa toi t macho ou alors tu aimes te faire frapper
gigio -> t ?
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:00:01
bah si elle me frappe en douceur et qu´apres j´ai le droi a n calin j´suis pas contre
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:00:55
ouais mais le problème;c´est qu´elles ont justement tendances à trop y croire
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:01:11
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 23:01:35
si je vous dit que je suis un peu perdue ca vous étonne?
pcq c le cas
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:01:56
non nono on a l´habitude!!
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:02:05
-JOKS-
c´est Mav qui habite à côté d´un cimitière
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:02:25
norka
tu devrais pas y a pas bcp de monde et les posts sont courts
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:03:23
gigio j´ai remarqué que tu étais plutot attiré par le coté obsure,le coté morbide du post,je me trompe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm