En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:16:04
on réfléchit longuement avant de poster..
christina2002
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:16:07
upouille
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:16:51
surtou pour ne mettre que des smileys:
christina2002
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:17:29
ui vive les smileys
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:19:35
JOKS-
mais il faut bien choisir " le" smiley: et ce n´est pas une mince affaire: il y en 50
XYPOS
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:19:55
c´est quoi un smiley :questiοn: comment on les fait ?
ils marchent les votre ? :ioi: bon je sors moi
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:21:48
bye! merci pour ton intervention dans cette discussion animée
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:22:47
bye xyp
giogio tu veu pas prendre le meme jeu que nous et faire des victime ? lol
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:24:01
Cola-Le-Fou ? ?? pas compris ton post Cola
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:25:25
le jeu qu´on avec digit etc ou on peu jouer en reseau gratuitement il t´interresse tjr pas ?
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:25:36
y a rien a comprendre!
F1-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:26:50
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:26:53
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 22:27:00
bonsoir les gens du topic ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:27:12
re norka
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:27:40
re
-JOKS-
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:28:09
c´est quoi comme jeu?
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:28:49
non
F1-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:29:16
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:29:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm