En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:59:23
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 19:57:06 cola, bin si t´as des fille qui debarque de partout pour te voir
lol cola=Schroumpfette,moi aussi je peux le faire...
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:59:26
quel tombeur, il se souvient meme plus de ses " victimes" mdr
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:59:59
manu^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:00:10
manu Schroumpfette c´est emilie
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:01:19
Non
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:01:29
mais qui est émilie
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:01:45
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 19:59:26 quel tombeur, il se souvient meme plus de ses " victimes" mdr
digit en ce moment j´ai du mal a me souvenir ce que j´ai fai hier et pui y a ma mere dans ma chambre elle m´ennui avec les truc du voyage
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:02:10
may -> pleure pas je suis sur que tu vas vite retrouver du travail
aysea -> quoi de neuf ?
salut les arrivants ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:02:17
c´est elle qui fait tes valise
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:02:32
Il faut que je vous laisse mon frère veut l´ordi et c´est le sien...
Bye
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:03:42
May
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:03:46
digit non mai elle doi me donner ma valise et donc je doi voir les fring qu´il me faus
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:04:17
bye may a bientot
emilie t´es la ?
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:05:07
may -> pleure pas je suis sur que tu vas vite retrouver du travail
J´ai eu ce poste en répondant à une annonce : il y a eu 190 candidatures reçues en 48h ! ! C´est mal barré !
Biz à tous j´y go vraiment
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:05:49
désolé cola j´ai fait fuir ton coup
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:06:04
biz may a plus
je me tire aussi ^^
Schroumpfette
Niveau 3
24 juin 2004 à 20:06:18
Vi mais je quitte le boulot, je me reconnecte plus tard !
Mave
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:06:24
bye mave
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:07:11
Mav, Schroumpfette
manu
cola,
les gars, j´ai envie de chanter
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:07:11
a+ emilie je commence a me rapeler biz emilie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm