En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:51:25
oui ca va
manu_c
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:51:42
b´soir tt le monde
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:51:54
Merci !
Quoi de neuf ? Je suis au chomage... mais je touche rien !
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:51:57
Schroumpfette Posté le 24 juin 2004 à 19:50:50 Ca va Cola ? Ca fait un bail dis-moi !
slt Schroumpfette ca va tres bien merci et toi ? tu venais sou quel pseudo avant ? lol
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:52:09
slt manu
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:52:37
slt manu ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:53:09
may -> arf c pas cool comment ca se fait ? pk t as pas les assedic ?
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:53:13
^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:53:20
salut manu
ce soir, j´enregistre " The cell" * *
Schroumpfette
Niveau 3
24 juin 2004 à 19:53:36
Je ne suis jamais venue avant mais vu que tu m´as dit que tu allais sur ce forum... c´est Emilie en fait !
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:54:36
cola, t´as du succes mon vieux
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:55:23
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:55:52
Pcq je n´ai que 24 ans et que je n´ai pas bossé 3 mois pr le chômage ! C´est la boîte de com où j´étais : il n´ont pas assez de sous pr m´embaucher en CDI . ..
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:56:18
je compatis
cola-xp
Niveau 4
24 juin 2004 à 19:56:18
emilie stp rappel moi ou on s´est vu stp
pardonne moi mais ma memoire me joue des tours mai ca me dis quelque chose exactement
digit du succes ? je croi pas
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:57:06
cola, bin si t´as des fille qui debarque de partout pour te voir
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:57:22
may -> arf c pas cool ils peuvent pas te reprendre en cdd ?
aysea -> ca va ?
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:57:22
]Aysea27[
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:58:04
ui ca va mave
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:58:35
digit je sais pas comment ca se fai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm