En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:30:47
qpo
a demain
terayon, c´est un psykopathe
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:31:29
A travers un écran d´ordi, je dois pas avoir grand chose à craindre, non ?
Zech
Niveau 23
24 juin 2004 à 19:31:46
moi aussi cola
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:32:35
zech
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:32:36
vous avez vu comment j´ai ecrit psychopathe? c´est a cause de psyka ca
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:32:36
Qui c´est qui vous fout des vents ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:33:26
May3 Posté le 24 juin 2004 à 19:32:36 Qui c´est qui vous fout des vents ?
3 arrivant pas plus n phlou , une may et un psycha
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:34:12
je me mets de vents a moi meme moi
ca y est, je recommence...
terayon
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:34:15
digit je te planterai pas mon couteau dans ton frond je t´epargne
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:34:56
terayon attraperait il du coeur
terayon
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:36:02
mai j´aime te faire courir donc je le planterai dans le dos
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:37:06
Nan c´est une ruse !
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:37:15
dans le dos...
ANNONCE-->
terayon est un traitre ( tue par derriere ) et attrape du coeur ( si si je vous jure )
terayon
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:39:13
may toi je vai te manger toute crue j´ai faim la
digit non j´ai pas de coeur et j´ai jamais verser une lol
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:40:03
may toi je vai te manger toute crue j´ai faim la
C´est ça mon mignon ! Je t´attends... gniark, gniark !
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:40:46
terayon, je te ferai verser une larme moi ha ha ha *rire diabolique*
je vais pas me faire des amis moi encore tlm va me prendre pour une folle
terayon
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:41:02
may j´arrive au fet je prend une boite de capote ?
Maverick_17
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:41:33
salut a tous
salut la nicoise
terayon
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:41:35
digit ta gagner
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:42:09
* ^^
mav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm