En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:16:16
Ca va très bien !
On ne se connait pas je crois ?
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:16:47
Pourquoi tu ris ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:17:02
c´est ce qu´on fai tous qpo
slt psy , may , phil et darkvador ca va vous ?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:17:04
salut May
je vais bien merci et toi?
salut psyka
pourquoi tu te marre?
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:17:26
may nan je croi pas ! tu es une madame ou une monsieur ? !
Psykadelireman
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:18:09
phil des foi j ai des crise de rire et je ne peu plus m arreter hihihihihi...
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:19:00
une monsieur ? Je suis suis une Mademoiselle !
Ca va Philou ? ♥
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:21:08
hum
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:21:49
hum...
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:22:24
May
oui ça va ♥
et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:23:35
Cola-Le-Fou Posté le 24 juin 2004 à 19:17:02
slt psy , may , phil et darkvador ca va vous ?
bye vais ailleur
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:24:38
Amuse-toi bien !
Vi Philou : ça va très bien !
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:26:37
PLUS QUE 4
terayon
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:26:50
je prend votre tete je l´explose et je boirer votre ju de cervelle
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:27:28
a vos marque!!! pres!!!!
qpo, faux depart
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:27:37
qpochet tu peu quitter le boulot avant tous le monde
May3
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:28:29
Terayon Posté le 24 juin 2004 à 19:26:50 je prend votre tete je l´explose et je boirer votre ju de cervelle
Pff... je brise en 2 avec le p´tit doigt moi ! J´chui une folle moi !
qpochet
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:29:59
YEAHHHHHHHHH finito je me barre
a demain et bonne soirée tout le bizz
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:29:59
terayon c´est un gars tres dangereu
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:30:40
bye qpo a demain
bon moi je vai la ou on me laisse pas des vents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm